Une très belle personne, pédagogue et bienveillante qui sait enseigner la pratique de l’auto hypnose. Ce fut une bonne expérience ; à renouveler pour de meilleurs résultats
Philippe
publié sur Google
Une très belle personne, pédagogue et bienveillante qui sait enseigner la pratique de l’auto hypnose. Ce fut une bonne expérience ; à renouveler pour de meilleurs résultats